Vacances j’oublie tout…ou presque!

 

Oh la la, oh la la…quelle folie (‘s 😝)!

Les vacances des enfants ce n’est pas vraiment les vacances des parents surtout quand on les garde!!!

Du coup je n’ai ABSOLUMENT PAS touché à mes créations depuis lundi!!! Ben oui entre le ciné, le SOS ouistiti, le doigt dans la porte de mon fils (!!!!😱) et les jeux aux parc entre copains….je n’ai pas eu un moment de répit pour fabriquer mes bijoux et pourtant j’ai plein d’idées en tête qui ne demandent qu’à être réalisées.

Allez, promis pour la fin de semaine, il y aura des nouveautés!

Biz à tous et bonne fin de vacances à ceux qui le sont!

 

Laisser un commentaire

