Une belle surprise!

Quelle n’a pas été ma surprise en consultant les statistiques de mon blog…

Tout d’abord 2512 visites depuis la création du blog « Lili Folie’s »!!! merci à vous tous c’est très encourageant!

Non seulement la France me regarde, mais aussi La Martinique! la Belgique! les Etats-Unis!!! Alors là…J’en reste bouche-bée!

Je passe donc un énorme bonjour à mes amis de Martinique (magnifique île!!), de Belgique et un « big hug » à mes amis des States!

Merci de vos visites et continuer à en parler autour de vous!

A bientôt, see you soon! 🙂

 

Laisser un commentaire

