A mes généreuses donatrices…

Chères donatrices de capsules, merci pour tous vos dons généreux…je vois que le marché du café n’est pas en berne!!!

Cependant je fais un petit break dans la récupération des capsules (je garde bien sûr les dons en cours), car j’en ai beaucoup à ce jour et plus de place pour les stocker!

Évidemment, je reprendrai la collecte en début d’année 2015 après avoir confectionné des bijoux pour les fêtes de fin d’année! (cependant si vous avez des capsules « hors série » je suis preneuse!)

Si certaines d’entre vous possèdent de vieux bijoux dont elles souhaitent se débarrasser, je prends aussi car je récupère les perles, attaches, etc…en bon état 🙂

Bonne journée et bon WE, à bientôt sur Lili Folie’s ou ailleurs!

🙂

Laisser un commentaire

