Cuir….

J’avais initialement prévu de vous présenter des BO cabochon vintage ainsi que de petites bagues cabochon mais comme rien ne semble fonctionner comme je le veux, hier soir j’ai repris mon travail du cuir et des capsules!

voici donc le résultat:

Sautoir argenté avec pompon argenté fait maison surmonté de 3 capsules colorettes vertes.

Sur un des côtés du sautoir un pompon capsule avec une breloque cœur.

image

 

Sautoir ruban et chaîne argentée avec grosse perle rose en bois, surmontée d’une calotte argentée et de 5 pompons capsules rose foncé.

image

 

Sautoir argenté avec pompon en cuir rouge fait maison surmonté de 3 perles céramique. finition avec une chaînette rallonge finie par une petite perle céramique.

image

Bracelet manchette 4 liens de cuir et suédine fait maison

image

Bracelet manchette « orange cannelle », 6 brins de cuir enfilés dans 6 perles tube argentées (celui ci je l’avais en tête depuis longtemps!)

imageimage

Laisser un commentaire

