Il est l’heure…

De vous montrer mes dernières lubies…

image

Montre Bohème

image

(Déjà réservée) Montre soir en or

image

Montre Paris sera toujours Paris

image

Montre Safari en Afrique

imageimageimageimageimageimageimageimage

 

Tous les bracelets sont en cuir (Peaux d’Anne) et découpés par mes soins. Chaque montre porte une papille capsule (on ne perd pas ses 1ers amours !)

11 réflexions sur “Il est l’heure…

  1. Bravo Elise tu es tres douée.
    Je suis mimi la soeur a chantal P.
    Je vais te faire parvenir des charms .pour que tu puisses me faire un bracelet en cuire noir ou rouge comme tu voudras.
    Si tu veux bien sur.
    Gros bisous

    • En effet celle-ci est aussi ma préférée. Elle est à 22,50€. Elle est en cuir rouge véritable coupé par moi même. Le fermoir est aimanté et cette montre fait environ 18 cm de tour de poignet (prévu pour faire 3 tours de poignet).

Laisser un commentaire

