J’veux du soleil…

Bien que ce soient les vacances…le temps gris et la pluie invitent plus a l’hibernation qu’autre chose!!

pourtant quand je vois les couleurs que j’ai utilisées je me dis que je manque de soleil…voyez plutôt:

imageimage

Créoles aluminium faites mains, avec papilles sequins nacre turquoise et orange…ça prend bien le soleil quand y’en a!!!

Les mêmes en fil d’alu martelé 1mm, et toutes en argent!

j’aime bien ces gitanes aussi!

image

 

 

image

BO plumes noires pour soirée chic d’après plage!!

Bagues réglables pampilles perles, tons marrons pour exorciser l’hiver! Et tons bleu turquoise avec sa breloque cabochon pour appeler l’été!!

image image image

Une réflexion sur “J’veux du soleil…

  1. Coucou,je vois que vous êtes bien arrivés,Toujours très jolis les bijoux, moi je veux bien les boucles d’oreilles à plumes,Tu les donneras à maman la semaine prochaine, en revanche dis moi le prix pour que je lui donne l’argentGros bisous à vous 4Tatinette

Laisser un commentaire

