Trapilho

Aujourd’hui je suis fière de vous présenter  mes premières pelotes de trapilho faites maison!

image

 

Oui c’est bien…mais trapilho c’est quoi exactement?

Il s’agit de pelotes de jersey de coton que l’on peut soit acheter soit faire soi même à partir de vieux TEE-shirt!

et comment fait on? Très simple…suivez le lien video ci dessous!

Faire son trapilho soi-même

Ok…et maintenant on en fait quoi? Voici quelques idées:

imageimageimageimageimage

 

Bref une une multitudes de possibilités s’ouvre à moi!

Je vais commencer par le plus simple:les bracelets tressés ou tricotés aux doigts, puis quand j’aurai appris à crocheter je me lancerai sur des choses plus compliquées !

J’espère juste ne pas avoir les nerfs en pelote…ah ha ha 😀😀😀

A bientôt!

 

Laisser un commentaire

