Quelques nouveautés.

Depuis Pâques, hormis le fait que nous nous sommes goinfrés de chocolat…il y a eu quelques nouveautés dans les bijoux.

J’ai terminé le béret au crochet que j’avais comencé il y a une bonne quinzaine de jours….une vraie catastrophe! Il est bourré de trous, et ressemble à une grosse patate sur la tête!

je crois que la laine était trop fine…bref, je vais recommencer avec du coton plus gros 😊

En attendant voici les news bijoux:

Une paire de créoles argent, avec perles rose saumon et étoile argent…on m’a même dit que cela ressemblait à du ZAG ! Ah quand même…

image

Un sautoir vintage bleu fait sur commande:

image

Et un bracelet qui me plait beaucoup et que j’ai un peu plaggié sur celui d’une copine, je dois le dire!

Son bracelet lui avait été offert par une créatrice grecque.

elle se reconnaîtra…en tout cas merci beaucoup de m’avoir confié ce bracelet pour réparation car il m’a donné des idées!

C’est un mélange de pierres de jade semi précieuses, perles bois, perles métal bronze, perles corail et céramique.

image

image

A bientôt et passez une excellente journée sous le soleil bien agréable!

☀️🍹

Laisser un commentaire

