Sunshine’s come-back !

Hello!

non je ne vais pas faire ce post en anglais!! Je m’aperçois que cela fait plus de 10 jours que je n’ai rein posté….cela correspond à un tourbillon de folie qui a eu lieu! Pour ceux qui le connaissent, le théâtre a été omniprésent ces derniers jours, et nous avons enchaîné avec la paracentèse et les végétations de mon fils!

Bref, aucune raison de s’ennuyer 😊

Un peu de repos et le retour à une vie « normal et » sera le bienvenu ainsi que la reprise des bijoux…des nouveautés à créer et vous présenter prochainement.

En attendant profitez pleinement du soleil ( on ne sait jamais!) et à très bientôt.

☀️😄🌻

Laisser un commentaire

