Quelques nouvelles du front!

Bonjour à vous tous,

Bon courage aux juilletistes qui reprennent le boulot et bienvenue aux aoûtiens (dont je fais partie!!! 😜) dans cette période de repos.

Pas de creations pour Lili Folie’s ce WE car ….Lili Folie’s déménage!

Enfin, on ne s’emballe pas….je change mon atelier de place et le déplace de 2 m en diagonale!!!!!!!

En fait je profite d’un grand nettoyage d’été….la déchèterie va être contente de nous…je ne pensais pas avoir entasser autant de chose depuis notre dernier déménagement il y a 6 ans.😊

Bref…quand l’atelier sera (presque) terminé, je ne manquerai pas de vous fair partager quelques photos.

En attendant ce soir, les enfants sont couchés et nous ça va être pizza/télé…DODO!

Biz à tous

2 réflexions sur “Quelques nouvelles du front!

Laisser un commentaire

