L’inspiration

Un billet spécial sans photos:

Lorsque je vous croise, vous mes chères clientes, Amies, famille, vous êtes nombreuses à me demander d’où vient mon inspiration…Je vous dis tout…😊

En fait, je suis très alerte sur ce qui se fait, je regarde beaucoup de sites, de blogs de créateurs, je me renseigne aussi sur ce que va être la mode pour les saisons à venir, et à chaque fois que je pars en voyage, je ne manque pas de m’inspirer de ce que je vois.

Jaime bien avoir un temps de pause, sans créations afin que mon esprit soit ouvert aux choses, aux images, etc…

Je regarde, j’observe et j’essaie de voir ce que moi je pourrais faire avec ce que j’ai et comme j’en ai envie ! Mais l’argent et le temps sont mais principaux adversaires!

J’adore ce moment où les images commencent à prendre forme dans ma tête, c’est aussi un moment très « prise de tête » dans le sens où mon esprit ne peut penser à autre chose qu’à ça ! Alors c’est là qu’intervient mon cahier et mon crayon pour que rien ne se perde mais que tout se transforme!!! Ah ah ah c’est beau ce que je dis!

Et ensuite, tout s’enchaîne: les achats de ce dont j’ai essentiellement besoin, je m’installe à l’atelier et c’est parti pour quelques heures de créations!

Voila vous savez tout maintenant !😊

A bientôt alors, bonne soirée à tous et toutes!

Laisser un commentaire

