Du chaud pour vos cous!

L’hiver arrive! Mes mains et mes lèvres me le disent déjà: gerçures!!!

Alors avant que ma gorge ne s’y mette…j’ai repris le crochet pour vous mitonner des écharpes toutes douces, cocooning, et colorées.

A suivre dans quelques temps: les mitaines!

A vos commandes!

image

image

Une réflexion sur “Du chaud pour vos cous!

  1. C’est de saison ! Et super jolie la couleur!
    Je suis sur un snood en crochet pour mon Namour et ma maman (étonnée du résultat, et oui j’ai retenu ses leçons de tricot et crochet, bien que lointaine 😉 ) m’a commandé, à sa façon des gants.
    Mon plaid ne sera pas fini de sitôt

Laisser un commentaire

