Cache col

Il y a quelques temps, je me suis dit que ce serait bien de mettre des étiquettes tissu à mes écharpes…cela ferait plus « pro »… Alors j’ai commandé…et j’ai reçu :

image

J’étais plutôt contente, alors j’ai mis les étiquettes à toutes mes écharpes! Et en effet cela finit bien le produit.

Au bout de je ne sais combien d’heures de crochet (sympa ce point, mais pas rapide, surtout si on en fait partout!!!), j’ai fini par abandonner l’idée d’une écharpe double tour au profit d’un cache-col pour ce point noisette:

image

image image

Et je dois dire que je me le garderai bien!! Mais vous le retrouverez lors du salon des créateurs des 7-8 novembre à Bressuire. L’attache mousqueton et le lien en cuir couleur camel sont vraiment sympas, je suis contente du rendu. Et la fameuse étiquette qui rend légitime le tout!😀

Laisser un commentaire

