Folie,folie, folie…

Et Voila…un WE de folie(s) est passĂ©: le salon des crĂ©ateurs Ă  Bressuire, organise par Ma P’tite Cabane ce WE a Ă©tĂ© un vrai succĂšs!

image

Ca c’est mon stand, plutĂŽt bien placĂ© car dans un couloir trĂšs passager oĂč on Ă©tait obligĂ© de passer Ă  cĂŽtĂ© de moi et donc de me voir!

Alors un grand merci 🙏 Ă  tout ceux et celles qui se sont arrĂȘtĂ©s, ont achetĂ©s, ont commentĂ©, c’est trĂšs gratifiant et encourageant surtout pour un 1er salon.

J’y ai fait de belles rencontres humaines, de belles rencontres artistiques, j’ai Ă©tĂ© trĂšs honorĂ©e de faire partie  partie de tout ce beau monde ce WE.

Maintenant, y a du boulot, des commandes à honorer, Et une prochaine vente à domicile à préparer.

Heureusement il y a les nuits…😄

Laisser un commentaire

