😊annonce-annonce😊

Bonjour Ă  tous!

Je redescends doucement de ce WE de folie du salon des crĂ©ateurs Ă  Bressuire…mon 1er salon!!

image

Je suis vraiment super hyper contente de ces 2 jours passĂ©s au P’tit Brasseur avec des rencontres magnifiques de crĂ©ateurs, des gens curieux et bienveillants (ben oui parfois ça fait du bien!) et l’Ă©mulation Ă  son maximum!

Mais maintenant, place au boulot: honorer les commandes, réfléchir à de nouvelles créations pour la prochaines vente à domicile.

D’ailleurs, je suis a la recherche de capsules cafĂ© rouges ….si certain(e)s en ont encore car elle n’existe plus…😒 cela va devenir une raretĂ© les bijoux en capsules rouges!!! 😄😄😄

Par la mĂȘme occasion si vous avez des noires…beh je prends aussi!

N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter!

D’avance merci

Laisser un commentaire

