Mise à jour

  • Voilà…un bon WE se termine: samedi en tête à tête avec ma fille au coffe-shop, ça donne ceci:

Il y avait aussi pour accompagner ces bonnes boissons un gros muffin au chocolat cœur fondant et 2 gros cookies pépites de chocolat! mmmmmmhhhh!

Et pour faire couler le tout, des tours de manège!!

  • Puis, dimanche était ma dernière vente à domicile de l’année 2015! Chez ma copine Lélia qui nous avait préparé pour l’occasion un magnifique goûter: panacotta au lait d’amande (un régal), un gâteau aux pommes et fève tonka, un pain avec des raisins/noix pécan et je ne sais plus quoi mais que j’ai adoré, des noix caramélisées au sirop d’érable, des agrumes confits!!!! un VRAI DÉLICE!!!

Sinon, oui oui…il y avait bien une vente de bijoux!! D’ailleurs merci à vous les filles et bonnes fêtes de fin d’année…Dire que certains bijoux vont partir aux États-Unis et en Suisse!!!! non mais c’est pas top ça?! Lili Folie’s « all around the world »!! 😉

  • Maintenant, il va falloir penser à finir les cadeaux de Noël et  dormir réfléchir à une nouvelle collection pour 2016!

En attendant, je vous présente les dernières bagues capsules réglables, dans un style vieille tapisserie vintage:

  • J’en ai aussi profité pour mettre à jour ma boutique A little Market:

http://www.alittlemarket.com/boutique/lili_folie_s-1570947.html

Allez y jeter un œil, vous y trouverez peut-être votre bonheur, sinon Facebook ou le blog seront votre bouée de sauvetage!

Je vous dis bonne soirée et à très bientôt 😉

2 réflexions sur “Mise à jour

  1. bonsoir Miss Lili
    de la création jusque dans les boissons chaudes, je ne suis pas inquiète pour tes inspirations 2016
    merci pour tes créations, j’ai plaisir à les porter notamment les dernières boucles achetées au salon de Bressuire
    au plaisir de découvrir les prochaines nouveautés
    bisous niortais

Laisser un commentaire

