Surprise!

Noël approche…les cadeaux sont terminés presque terminés, je suis à jour dans l’envoi de vos commandes et ça c’est une bonne chose!

J’ai reçu ma commande d’apprêts (merci à mes fournisseurs!) et dedans il y avait plein de jolies choses…

  • 1ère surprise:

IMG_1949

Je vous vois déjà en train de vous dire: « oui, bon et alors super, des attaches pour boucles d’oreilles… », oui mais attention pas n’importe quelles attaches: des CLIPS !!!!

Certaines m’en avaient demandé lors du salon des créateurs à Bressuire et par la suite lors de nos rencontres, certaines m’ont glissé dans le tube que des BO clips seraient les bienvenues…voilà c’est chose faite! en couleur argent ou bronze.

Désormais, si certaines paires de boucles d’oreilles vous plaisent, vous pouvez me les demander en clips!!! alléluia!

  • 2ème surprise:

Voici une partie de ce que j’ai reçu: de magnifiques chaînes épi, de magnifiques liens simili cuir bicolores et très chics.(je ne vous montre pas tout…vous verrez ça sur les prochaines photos!!!)

Donc il va falloir que j’en fasse quelque chose…

Roulement de tambour…Je vous prépare une mini collection « fêtes de fin d’année », j’ai envie de vous faire des choses chic pour être belles lors du réveillon 🙂

  • 3ème surprise:

J’ai remis à jour ma boutique sur alittlemarket…il était temps, et ça a payé! merci, merci merci!

Je vous mets le lien ci dessous:

http://www.alittlemarket.com/boutique/lili_folie_s-1570947.html

N’hésitez pas à y aller faire un tour, car je vais mettre à jour régulièrement désormais jusqu’à la reprise des prochaines ventes à domicile, portes ouvertes Lili folie’s, marchés…Mais ça c’est une autre histoire que je vous conterai plus tard…

En plus à partir du 6 janvier, y’aura les soldes!!!….aussi chez Lili Folie’s! youhou!

Passez une bonne soirée et à bientôt pour de nouvelles créas!

Laisser un commentaire

