Bracelets nouveaux

Pour bien commencer cette année 2016, j’ai souhaité apporter une amélioration à mes bracelets capsules.

En effet, ceux que j’avais l’habitude de faire, avaient les capsules collées les unes aux autres. A force de resserrer-desserrer le bracelet, les capsules finissaient par se décoller.

J’ai donc rééditer ces bracelets mais sans colle! Par un système de laçage de ruban satin traversant les capsules et un fermoir toggle.

Bien plus agréable à porter, pas de risque de le perdre…les capsules sont doublées de papier décopatch pour une finition impeccable!

Je vous montre tout ça en images:

J’ai même encore réfléchit à une meilleure façon de finir l’attache…j’en refait un et je vous partage ça dans quelques jours!

L’envie me prendrait presque de faire des couleurs un peu plus flashy pour la prochaine saison d’été…;-)

Bonne fin de semaine et bon WE à tous, chez nous ça va être soufflage de 7 petites bougies et apéro et repas familial!

🙂

Laisser un commentaire

