Me revoilà!

Coucou! Bonsoir à vous toutes!

Je suis de retour après quelques jours d’absence sur le blog.

J’etais hier dans le sud Deux-Sèvres pour une vente à domicile chez ma meilleure cliente… Puisqu’il s’agit de ma maman!

Merci pour cette belle journée, c’était un plaisir de vous revoir toutes😄

J’avais dans l’idée de vous présenter ma collection St Valentin, mais hier en avant première à la vente…les sautoirs et BO ont eu du succès!

Il va donc falloir que j’en refasse!

En attendant j’ai eu une nouvelle idée que je veux partager avec vous:

Il s’agit en fait d’un seul et même collier réversible!

Dans le rond du milieu on retrouve une capsule de café découpée, pliée, collée.

Les liens du collier sont en ruban satin avec un fermoir mousqueton.

Votre avis?

4 réflexions sur “Me revoilà!

Laisser un commentaire

