Bonjour, Bonjour!

Un petit coucou entre 2 créas, un SOS ouistiti, une tisane, les devoirs…bref, on est mercredi et je suis avec les enfants!

Donc, je suis en retard sur les photos à vous montrer, la collection « feuille » avance, avec des nouveautés à venir (dès que mes commandes seront arrivées!).

Je prépare de prochaines ventes à domicile, mais aussi des dépôts dans des boutiques et la participation à des salons (enfin j’espère, encore faut il être retenue!!).

Tout ceci demande du temps bien sûr: quelqu’un aurait des bras et une tête supplémentaires à me fournir????!!!

Je vous prépare aussi une petite surprise: une collection complètement inédite chez Lili Folie’s pour un évènement spécial…je vous en dirai plus dans quelques temps!

Allez j’y retourne, j’ai un bracelet sur le feu et des enfants devant un dessin animé (bouhouhouh! la mauvaise mère!!!!!) 😉

Laisser un commentaire

