Ca faisait longtemps!

Coucou la compagnie!

Je n’avais pas posté depuis quelques jours, le temps passe beaucoup beaucoup trop vite 🙂

Voici quelques nouveautés qui seront en vente chez Marion qui m’invite pour une vente à domicile vendredi soir. Comme vous le verrez, je ne suis pas très inspirée en bagues en ce moment…donc je ne vous ne présente pas!

Allez, je vous laisse découvrir mes bijoux, toujours à base de capsule, mais cette fois la capsule et découpée pour faire des formes (feuilles, ronds), cela donne un effet plus léger à la boucle d’oreille notamment.

Laisser un commentaire

