En avant première

Bonsoir à tous!

15 jours de vacances se terminent pour nos petits…résultat des courses: 7 jours au même rythme que mes enfants,  5 soirées passées sans les enfants: c’était pas mal du tout!

Cependant, mes mains, elles, n’étaient pas en vacances et vous ont mitonné une surprise Lili Folie’s!

Une toute nouvelle collection complètement inédite, loin de ce que j’ai pu faire jusqu’à présent: pas de capsules à l’horizon!

En effet je vous avais déjà présenté mes sautoirs et colliers glamour qui avaient servi lors d’une séance photo…et bien pour la Women’s Day de Bressuire, le 12 mars, on m’a commandé une collection dans la même veine!! Vous imaginez bien le bond de joie que j’ai pu faire (après m’être bien assurée que le message m’étais tout de même destiné…)!

Alors là, un vrai petit bonheur à faire cette collection (qui est en cours d’achèvement)!

Je vous livre ici quelques articles qui seront donc en vente le 12 mars. Chaque modèle est unique, pour les bracelets le concept est le suivant: il s’agit d’une manchette composée de 3 ou 4 bracelets assortis à porter ensemble (c’est mieux) ou séparément (selon vos envies), les boucles d’oreilles sont aussi assorties.

Il y aura bien sûr des colliers et sautoirs (pas forcément assortis aux manchettes), je ne vous montre pas tout mais voici un petit teasing 🙂

Pour info: la version couleur argent est en préparation ainsi que de jolis petits bracelets fin en laiton agrémentés de perles…

Laisser un commentaire

