Alors vous avez vu?

Bonsoir, bonsoir…

Quoi de neuf en ce dimanche 20 mars?

Eh bien, d’abord il a fait beau et c’est le printemps…voilà, youpi…plus qu’à espérer voir les températures remonter, puis les jours s’allongeront et enfin on pourra prendre l’apéro dehors le soir au soleil et dîner en terrasse et porter des manches courtes et des bretelles, et …mais là je m’emballe…

Sinon…certaines l’ont peut être déjà remarqué…le blog s’est enrichi de 2 nouveaux onglets: « Collections » et « e-boutique »!

Le 1er vous présente 4 collections que j’affectionne car elles représentent complètement mes envies du moment qui comme vous pourrez le constater sont variées!

Le 2ème vous emmène sur ma boutique en ligne nichée chez A Little Market! j’ai décidé de l’exploiter bien plus que je ne le faisais jusqu’à présent, on verra bien si l’avenir me donne raison ou tort.

JE VOUS LAISSE DONC ALLER NAVIGUER SUR CES 2 ONGLETS EN ESPÉRANT QUE VOUS APPRÉCIEREZ 🙂

Des changements auront lieu prochainement puisque je vais avoir mon nouveau logo.

Qui dit nouveau logo, dit nouvelles cartes de visite, blog modifié…J’aime bien ce qui se passe pour Lili Folie’s même si ce n’est pas tous les jours facile: la concurrence est rude et nombreuse, il faut sortir du lot dans toute cette masse…un bon challenge!

Allez sur ce je vous laisse à votre dimanche soir et vous souhaite une belle semaine à venir!

Tciao!

 

Laisser un commentaire

