C’est dimanche soiiiiir!!!

Ca y est on est donc dimanche soir, ca y est je vais donc pouvoir vous dévoiler mon nouveau challenge…

Voici un nouveau challenge qui s’annonce pour Lili Folie’s: j’ai déposé un projet de financement sur la plateforme de crowdfunding (financement collectif/participatif) « kiss kiss bank bank ».
Le principe est simple: chacun est libre d’investir le montant qu’il souhaite pour me soutenir dans mon projet, et en fonction du montant et de l’ordre d’arrivée, un cadeau vous sera remis en contrepartie.

Parfait me direz-vous…mais quel est donc ce projet?

Eh bien J’ai décidé de faire une formation bijoux auprès de « Lézard Créatifs » à Thouars (79) dans l’objectif de me perfectionner en technique.

Je souhaite aussi financer une lampe spéciale travaux manuels à LED douce pour mes yeux! et aussi du petit matériel pour continuer mes créations (graveur sur métal, perles, apprêts,…).

J’ai 50 jours pour réunir la somme de 960€.
Et si au bout des 50 jours la somme n’est pas réunie…eh bien vous récupérez votre mise évidemment!

Mais je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous afin de découvrir mon projet!
Je reste à votre disposition si vous avez des questions!

Kisskiss bankbank -Lili Folie’s
Je compte sur vous, merci de m’accompagner dans mon projet!😄👍

Biz à tous et à bientôt

Lili Folie’s (hi hi hi )

Laisser un commentaire

