Un bonsoir international! An international « good evening »!

Ce soir je tiens à saluer vous tous qui me lisez depuis les 4 coins du monde!

Ca me touche toujours de vous imaginez à l’autre bout de la terre en train de lire mes posts !!

Alors ce soir je veux saluer :

  • la france
  • la belgique
  • les états unis
  • la suède
  •  La Grèce
  • l’italie
  • l’irlande
  • la réunion
  • la suisse
  • l’australie
  • l’indonesie
  • le Canada
  • la Pologne
  • le Royaume-Uni
  • l’algerie
  • l’espagne
  • la Martinique

J’espère ne pas avoir oublié quelqu’un ?!

Je vous remercie tous et vous embrasse depuis ma ville Bressuire-France!!!

A big Kiss from my town Bressuire-France! Hope to hear from you soon !

😄😉👍

Laisser un commentaire

