Sondage…

Bonsoir!

Je viens vous solliciter car j’envisage de créer des ateliers créatifs chez moi Lili Folie’s, à Bressuire 79300.

Ces ateliers (capacité environ 5-6 personnes) auraient pour objectifs de vous voir repartir avec votre bijou (en fonction des demandes: capsules, aluminium, perles…)

Je fournis les outils et la matière (fils, perles…) et vous me payer en retour pour environ 1h30 / 2h d’atelier. Je n’ai pas encore fixé le prix définitif.

Mais pour cela j’ai besoin de savoir quelles seraient vos préférences en matières de créneau horaire.

Je vous joins donc un sondage à répondre ci-dessous, mais n’hésitez pas à commenter si besoin.

Merci et au plaisir 🙂

Laisser un commentaire

