Repos…

Et voilà. ..Il est temps pour moi aussi de prendre quelques vacances. ..4 semaines…c’est pas mal pour faire un break!?

IMG_20160810_115144

En revanche mes créations ne sont pas en vacances ! Et je vous prépare quelques surprises…..une nouvelle collection, une nouvelle gamme, de nouvelles photos…

Donc en attendant de vous dévoiler tout ça je serai un peu moins présente sur mon blog.

En revanche vous pouvez toujours me suivre sur Facebook: Lili Folie’s ou bien sur instagram  @lili_folie_s pour quelques posts de vacances 😊

A très bientôt et bel été à tous bien sûr.

☉😎🍹

Laisser un commentaire

