Formation : jour 1!

Il faut que je vous raconte ma super journée de formation !

Après avoir réuni grâce à vous, l’argent nécessaire sur kisskissbankbank, voici donc ma 1ere journée de formation entamée !

Le lieu: lezard créatifs de Fontenay le Comte.  Merci à Sophie Dufour pour son accueil 😊, c’est une personne charmante.

Et surprise…qui je découvre en formatrice: Magali de Galiblue Bijoux!! Alors là c’est l’apogée et du coup cette journée s’annonce sous le signe de la qualité  (j’adore ce qu’elle fait et je m’étais fait offrir une de ses bagues l’année dernière !).

Donc sujet du jour: travail de la pâte polymère. Je ne l’avais pas dans ma besace, je vais apprendre quelque chose de nouveau, parfait!

Voici des photos de cette journée :

Il s’agit de 3 perles plates destinées à la réalisation d’un collier (qui sera finalisé lundi prochain).

Ce qui a été très instructif c’est de parler « couleur » avec Magali et plus précisément gamme chromatique.  Finalement je m’aperçois qu’il y a plein de choses encore que je dois connaître, tout un monde qui s’offre à moi.

J’ai adoré découvrir la création des canes qui constituaient pour moi un vrai mystère 😊

J’ai très hâte d’être à lundi prochain pour continuer sur les perles rondes et finir le collier.  Et puis ensuite à moi de jouer et de définir mon univers polymère.

Je sens que ça va cogiter toute la semaine!

😉

Laisser un commentaire

