Que s’est-il passé depuis le 23 septembre?

Mon dieu! cela fait plus de 10 jours que je ne vous ai pas écrit!!! Bien évidemment je ne vous ai pas oublié et mes journées ont été bien remplies comme beaucoup d’entre nous 🙂

Alors dans l’ordre, qu’y a t-il eu…ah oui j’ai fini mes 2 jours de formation bijoux au Lézard Créatif de Fontenay Le Comte! c’était génial ! j’y ai appris les bases de la technique pâte polymère et je peux vous dire qu’il y a du boulot! ce n’est pas un simple jeu de pâte à modeler. Savoir faire des canes demande une technique, une réflexion pour décomposer le dessin et le comprendre. et là c’est tout un monde qui s’ouvre à moi!!!

Voilà le résultat de 15h de cours:

Et puis ensuite j’ai créé…alors oui je m’essaye à la polymère et je vous montrerai ça prochainement, mais j’ai surtout avancé dans mes collections pour les marchés à venir.

Une collection qui sera donc toujours perles natures (gemmes) agrémentée de pendentifs en fil d’alu martelé, perles plates polymère. Bref, une collection qui sera inspirée par l’automne! D’autres petites surprises suivront…

Et puis il y a eu ça aussi: une petite envie de sautoirs fins et colorés et howlite colorée:

Voilà, je pense vous avoir tout dit!

Prochainement je ferai un article spécial pour une collaboration spéciale 🙂

Laisser un commentaire

