Alors, voilà l’histoire…

Il y a quelques temps je vous parlais de « Les Caprices de Mademoiselle« …je vais donc vous raconter cette histoire…

Tout d’abord les Caprices de Mademoiselle c’est quoi? eh bien c’est un charmant institut de beauté/esthétique qui se trouve au 3, route de Bressuire à Champdeniers-St Denis (79320).

ccf20102016_00000-2

C’est la rencontre d’une jeune femme pétillante et dynamique : Morgane. Avec un prénom issu tout droit de la légende d’Arthur, c’est sûr elle va vous enchanter!

Il y a environ 1 an, lors de mes nombreux déplacements professionnels vers Niort ou Saintes, je suis passée devant une vitrine qui m’a fait de l’œil: tout un univers boudoir était en train de naître à chacun de mes passages. Après m’être informée et piquée par la curiosité, je décidais de me faire connaître auprès de Morgane pour envisager une éventuelle collaboration. Mais Morgane n’était pas prête, et surtout ce que je ne savais pas c’est qu’à ce moment-là,  la vie lui offrait un très joli cadeau qui allait bien l’occuper!

Quelques mois ont passé et un jour sur Facebook m’est apparu un message de Morgane! On s’est rencontré, on a pas mal papoté échangé sur nos parcours pro et nos envies pro! Et c’est ainsi qu’une nouvelle collaboration prenait vie!

Vous y retrouverez donc mes bijoux avec une réédition de la collection boudoir (manchettes, sautoir, bracelets, BO) jusqu’au 25 décembre.

VENEZ NOMBREUSES/X !!!

« Les Caprices de Mademoiselle » fête ses 1 an le mercredi 26 octobre de 9h à 20h et Morgane m’a même confié que « les ateliers de Lolotte » préparait de jolis cup-cakes pour vous recevoir!!! Je vous laisse consulter le programme de cette journée:

ccf20102016_00000

Je ne pourrai malheureusement pas y participer car c’est un mercredi où je travaille!!! ppppfff la poisse!

VENEZ NOMBREUSES/X!!!

Si vous habitez autour de Champdeniers ou bien si vous passez par là mercredi prochain, poussez la porte des « Caprices de Mademoiselle » car en plus d’y trouver une personne souriante et dynamique, vous profiterez d’un cadre très chaleureux, d’une déco contemporaine et cosy, bref un moment à ne pas louper!!!

Laisser un commentaire

