Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Et bonnes vacances à ceux qui y sont ou vont y être et bon courage pour les autres! 🙂

Quelques nouvelles pèle-mêle:

  • N’oubliez pas de venir me rencontrer le WE prochain 29 & 30 Octobre à Parthenay (79) salle du domaine des Loges pour le marché des créateurs spécial Halloween! Vous y découvrirez ma nouvelle collection « Cuir et Belles Perles » un joli mélange de cuir véritable, perles gemmes (semi-précieuses), tissage perles Miyuki.

 

  • Des idées nouvelles  apparaissent chez Lili Folie’s afin de se diversifier un peu tout en restant dans le style Lili Folie’s bien sûr! Mais cette fois c’est plutôt du côté de la déco que la fenêtre s’ouvrira…une envie en entraînant une autre, on arrive vite à vouloir expérimenter! un peu de patience et je vous montrerai ça sur Novembre!

 

  • J’ai envie aussi de créer une gamme de mugs à thé/café (ça c’est selon les goûts de chacun!) « Lili Folie’s » de ce style:

 

tasse-lili-folies

Qu’en dites vous? bien sûr les couleurs de la anse et de l’intérieur sont déclinables, il y a même possibilité de rajouter une phrase personnalisée sous le logo pour ceux qui veulent.

Voilà les quelques nouvelles que je voulais partager avec vous 🙂 Je vous souhaite une terrifiante Toussaint, quant à moi je vais ressortir mon habit rouge de diablesse et creuser ma citrouille!!! 🙂

A bientôtcropped-img_4800.png

Une réflexion sur “Quelques nouvelles

Laisser un commentaire

