Petit sondage!

Bonjour à tous!

Avant que mes doigts ne soient définitivement gelés par cette vague de froid, je vous fais part de mes ambitions 2017!

* Lili folie’s souhaite mettre en place des ateliers pour 2017, sur différents sujets: tissages perles (apprentissage différentes méthodes), découverte crochet, …

Ces ateliers se dérouleraient à Bressuire ou à domicile en fonction de vos projets avec possibilité d’ateliers personnalisés.

* J’ai aussi l’envie d’animer des anniversaires enfants sur des fourchettes de 1h/1h30 avec la réalisation de petites décos en pate à sel, en pâte polymère, peintures, etc….

 

J’attends donc vos remarques et suggestions sur le sujet 😊

Bonne semaine à tous !

lili-folies-logo-verde2

Laisser un commentaire

