Nouvelle collection

Hou lala je suis trĂšs en retard pour vous montrer la nouvelle collection!!!! Elle a dĂ©jĂ  fait des Ă©mules lors de ma vente privĂ©e de dimanche et j’espĂšre bien encore sur les marchĂ©s Ă  venir.😊

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’espĂšre que cela vous plaira😊.

J’attends une surprise Ă  vous montrer trĂšs prochainement…

On se rejoint aussi sur Instagram: @Lili Folie’s  pour les photos en avant-premiĂšre de mes crĂ©ations ainsi que sur facebook Lili Folie’s toujours connectĂ©e!

Sans oublier de vous abonnez Ă  mon blog en cliquant en bas Ă  droite sur « + suivre« !!! Une bonne façon d’ĂȘtre au courant de mes actualitĂ©s avant les autres  🙂

Belle journée à tous et à trÚs bientÎt

IMG_4800

Laisser un commentaire

