La 2ème bonne idée pour Noël

Pourquoi la 2ème? je m’explique…A qui n’est-il pas arrivé de se retrouver à 1 semaine de Noël sans avoir bouclé ses achats? ou pire la veille de Noël, ce fameux 24 décembre ou l’on se dit « mais si c’est encore possiiiiiible!!! »….Oui mais à quel prix? on court dans tous les rayons comme un chien fou, on s’essouffle, on tire la langue, on transpire du museau, on se retrouve avec des cadeaux franchement pas top car c’est tout ce qu’il restait en rayon…enfin bref, je ne continue pas, vous comprenez très bien de quoi je veux parler!

Résultat: vous arrivez au réveillon in-extremis la peau luisante, le teint blafard, le palpitant à 100 à l’heure, avec l’envie d’aller vous coucher fatiguée par ce marathon des cadeaux!!!!

Pour éviter tous ces désagréments, je vous encourage à lire la suite de cet article:

1- Je vous donne donc rendez-vous sur le blog ou bien dans ma boutique en ligne Boutique ALM Lili Folie’s, ainsi vous aurez tout loisir de trouver LE cadeau idéal tranquillement installée chez vous.

2- Et ça c’est LA 2ème bonne idée pour Noël: commandez un Chèque cadeau Lili Folie’s

picsart_11-28-10-47-33

Chèque cadeau Lili Folie’s

Comment ça marche? comme aurait dit Michel Chevallet…c’est simple: A vous de choisir le montant du chèque ainsi que le nom du bénéficiaire. Je vous envoie par la poste le chèque cadeau à remettre le jour de Noël à la personne désignée qui devra prendre contact avec moi pour choisir son/ses bijou(x).

Le bon est valable 6 mois.

Et si le délai ne me permet pas un envoi à temps, je peux au mieux vous faire parvenir un kit chèque cadeau par mail afin d’avoir quelque chose à remettre le jour de Noël!!!!

Alors convaincue?  Dites moi ce que vous en pensez en laissant un commentaire sous cet article.

Partagez cette bonne idée avec vos ami(e)s et à bientôt chez Lili Folie’s ! 🙂

lili-folies-logo-verde2

Laisser un commentaire

