2016 is ending!…

…Mais 2017 arrive à grands pas!!

Entre l’excitation permanente des parents enfants due au double effet Noël/vacances et la finition des cadeaux du Papa-Noël (et chez vous c’est comment?), difficile de prendre un temps calme pour soi et de se refaire le film tranquillement de l’année écoulée.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais c’est un exercice que je n’aime pas faire…revenir sur mes pas…moi qui suis une habituée du moment présent et surtout du « et après y’a quoi? »

Et pourtant je vais m’y atteler car 2016 a été une année décisive pour moi. Très riche d’enseignements, de joies, de petites déceptions qui me feront sûrement avancer!

Voici donc:

  • 2016 m’aura permis une très belle collaboration avec mon amie Vanda Cipriano (web designer) qui aura donner naissance à ma marque de fabrique: mon logo!! je l’adore!!

Vanda m’a écouté dans mes souhaits et a beaucoup compté sur la forme du logo. L’expérience et le savoir-faire ça ne s’inventent pas!

  • 2016 m’aura permis une autre belle collaboration cet été avec ma copine Anne Peaux d’Anne et ses magnifiques sacs en cuir. Merci encore Anne de m’avoir fait confiance en me prêtant tes merveilles pour une séance photo très…chaude! (en plein mois d’Août cette année, on a transpiré!!). Evidemment je n’oublie pas mes 2 mannequins Clémentine et Nelly dont le charme a enchanté mes photos. Biz à vous les filles!
  • 2016 m’aura permis grâce à vous de financer ma formation « bijoux- connaissance de la pâte polymère »: 15h de formation avec Magali de Galiblue Bijoux. J’ai pu bénéficier de son expertise, de sa gentillesse, de sa transmission de savoir…Merci et surtout MERCI A VOUS ma famille, mes amis, mon entourage, d’avoir participé à ce financement ça n’a pas de prix (enfin si! quand même…celui de ma formation!!! ah ah ah )
  • 2016 m’aura permis de faire le point sur l’avenir de « Lili Folie’s », la marche à donner. Ceux/celles qui sont dans la même situation que moi le savent: il n’est pas toujours facile de naviguer en solo, de faire les bons choix, de progresser sans l’aide des autres. Une chose dont je suis intimement persuadée c’est que sans l’aide d’autrui on n’est rien, et donner un peu de son savoir et de son expérience ne nuit pas, bien au contraire! Alors merci à ceux/celles que j’ai pu croiser, qui m’ont accordé des minutes de leur temps précieux pour parler travail, évolution et conseils.
  • J’ai rencontré des gens formidables: clients ou professionnels et je me suis sentie comme un poisson dans l’eau dans cette aventure…mon 3ème bébé en quelque sorte!! Merci chères clientes d’être fidèles à Lili Folie’s, sans vous pas de moi! Quel plaisir de vivre cette aventure!

…/…

Et les petites déceptions alors? inutiles d’en faire la liste, elles sont déjà oubliées! Il faut toujours tirer une leçon positive des déceptions et de ses erreurs, c’est ce qui fait grandir et avancer (même si cela n’est pas toujours évident de prime abord!).

Il me reste à vous souhaiter bien sûr un JOYEUX NOEL 2016! (et aussi une bonne année 2017 mais je reviendrai exprès!!!)

Lili Folie’s va prendre un peu de repos, s’attaquer à une toute nouvelle collection de bijoux et vous montrer tout ça en janvier.

Je vous embrasse,

img_2164

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s