BONNE ANNÉE !!!!!

Voilà, ça y est…on a quitté 2016 (qui ne nous a pas épargnée) et c’est 2017 qui nous accueille! Alors on espère que son accueil sera chaleureux tout au long de l’année!!!

Je vous souhaite évidemment une santé à toute épreuve, un moral d’acier, des rires en cascade et de la créativité renouvelée!

Pour ma part, Janvier va être le mois de la mise au point professionnelle et des échéances importantes pour Lili Folie’s, du temps de la création puisque je suis en pleine préparation de la nouvelle collection qui sera à 90% en perles miyuki/toho.

Ce sera aussi l’occasion pour moi de préparer les soldes à venir, de mettre à jour le blog qui a besoin d’être débarrassé de ces vieilleries et d’écrire la trajectoire professionnelle de Lili Folie’s afin de  prendre les bonnes meilleures décisions qui s’imposent. 🙂

Je serai donc peut-être un peu moins présente ce mois de janvier sur le blog

Je vous invite à me rejoindre sur Facebook Lili Folie’s ou sur instagram lili_folie_s pour voir quelques miettes de la nouvelle collection au fil de la création.

Je vous embrasse chaleureusement et vous remercie de votre fidélité en 2016 en espérant vous revoir tout au long de 2017.

lili-folies-logo-verde2

Laisser un commentaire

