Les news…

Bonjour bonjour!

Les vacances ont commencé pour nos bambins mais peut-être aussi pour vous?

En ce qui me concerne j’entame ma semaine de « vacances » avec mes enfants; autant dire que je ne vais pas passer mes journées à produire mais bon… j’essaierai d’avancer du mieux que je peux dans la nouvelle collection Miyuki.

De bonnes nouvelles ont vu le jour pour moi ces dernières semaines:

  • Je vais prochainement expérimenter le métier de « formatrice » puisque je vais dispenser en Avril une formation bijoux au Lézard Créatifs de Fontenay-le-comte! et oui celui-là même où j’ai reçu une formation!!! ha ha ….quel beau retour non?

14 h de formation à dispenser…Je suis très contente que cette porte se soit ouverte pour moi car cela fait partie de mon projet professionnel. Donc au programme pour le mois à venir: préparer la formation, poser des explications claires et suffisamment précises, aiguiser mes oreilles, …bref transposer une partie de mon métier actuel (conseillère clientèle banque) sur cette formation.

  • En octobre, je participerai à une journée découverte d’atelier avec l’association la Colporteuse dans le cadre des journées « Si on se Sanzay les idées ». Il s’agit d’ateliers ouverts au public toute la journée, chacun vient y passer le temps qu’il veut et découvre diverses activités.

Cette journée sera suivie de 10 ateliers menés par moi-même, toujours au château, sur le thème du tissage de perles (j’ai déjà des idées de ce qu’on va y faire dans ces ateliers mais cela fera l’objet d’un futur article).

Voilà de bonnes nouvelles qui me redonnent la patate, parce que je sais pas vous, mais moi Janvier m’a mise en hibernation!!!!! Il est grand temps que je sorte de ma léthargie!!!

A bientôt pour d’autre news 🙂

cropped-img_4800.png

Laisser un commentaire

