Une nouvelle boutique!

Voilà bien quelques temps que je n’avais pas posté!

Et pourtant je ne suis pas restée sans rien faire 🙂 Comme vous j’imagine!

Il y a eu la création de la collection Miyuki (qui est toujours en cours d’ailleurs), la rédaction des dossiers d’inscription pour les marchés de printemps qui vont débuter, la reprise des ventes privées (pensez à réserver la vôtre, des cadeaux vous attendent!) et des soirées spéciales, la préparation de 2 cours/formation bijoux que je vais dispenser en Avril au Lézard Créatif de Fontenay-Le-Comte.

Je suis aussi en train de réfléchir à la trajectoire que va prendre Lili Folie’s en 2017 avec à la clé sûrement la création d’un site, le « recentrage » sur un style de bijoux avec l’idée d’une gamme « bijoux haute fantaisie » en or 14 carats, argent 925 et or rose.

                                Qu’en dites-vous? Vos retours me seront très utiles 😉

Une collaboration pour une mise en valeur de la nouvelle collection…mais là j’en ai déjà trop dit! je garde la surprise!

En attendant j’ai décidé de changer de boutique, d’abandonner quelques temps A Little Market au profit de Tictail (qui il faut bien le dire demande beaucoup moins de frais!). Ainsi désormais, lorsque vous irez sur l’onglet « e-boutique », une nouvelle page s’ouvrira sur ma boutique. Vous pourrez donc choisir vos bijoux et payer par carte bancaire directement.

                               Là encore j’attends vos retours sur cette nouvelle présentation 🙂

Vous y retrouverez donc pour le moment la nouvelle collection printemps/été Miyuki. Tous les bijoux n’y sont pas encore, c’est mon objectif de la semaine! (y’a 48h dans une journée non?!)

Cette boutique s’étoffera régulièrement des nouvelles créations réalisées. Donc à suivre régulièrement!

C’est tout pour ce soir mais je vous dis à très bientôt 😉

img_2164

Laisser un commentaire

