3…

3…c’est mon âge!!

Enfin plutôt celui de Lili Folie’s! car il y a 3 ans jour pour jour, naissait le début d’une belle aventure. Je n’aurais jamais penser faire ce tel chemin, mais quand on aime on ne compte pas!

Cette force c’est à vous que je la dois: clientes fidèles, clientes bienveillantes, famille, ami(e)s, créatrices, tous ceux et celles qui croient en moi sûrement plus que je ne crois en moi-même et aussi ma bonne étoile! Je ne sais pas qui elle est exactement, mais pour le moment elle m’aide bien 🙂

En 3 ans, j’ai fait des rencontres déterminantes qui m’ont permis d’amener Lili Folie’s là où elle est aujourd’hui…et ce n’est pas fini! Mais ça c’est une autre histoire que je vous raconterai prochainement…

Pour ces 3 ans d’existence, je vous réserve plein de surprise que je ne peux pas toutes vous dévoiler pour le moment 🙂

La première surprise se trouve sur l’e-shop: Boutique tictail Lili Folie’s

                  – 30% sur tous les bijoux avec le code ANNIV3ANS pendant 3 jours!!!

Allez hop c’est parti! Toutes et tous sur Tictail!!!!

Merci à vous et à très bientôt!

IMG_4812(2)

Laisser un commentaire

