Un nouveau chemin…

Il est de ces moments dans la vie où l’on sent que quelque chose doit changer. Plus qu’un pressentiment c’est instinctif…je dirais presque animal!

C’est ce que j’ai ressenti durant cette année écoulée.

Cela fait maintenant 3 ans que je suis inscrite en autoentrepreneur et que je prends beaucoup de plaisir à faire évoluer mes bijoux et ma marque, 1 an que ça me grattouille sévère de « changer de métier ».

Pas facile de sauter le pas hein? Entre le rêve et la réalité, il peut y avoir un fossé. Je me suis posée beaucoup de question « et si…et si…oui mais…quand même… »

J’ai fait la fameuse colonne des plus et des moins! le gros plus c’était mon salaire actuel: un montant assuré qui arrive gentiment tous les mois sur mon compte…le gros moins: je m’ennuyais ferme dans ce métier que je pratique depuis 17 ans. Attention hein, j’ai pas dit que c’était un métier ennuyeux, j’ai juste dit que moi je m’y ennuyais et moi l’ennui j’ai du mal à le surmonter sans bouger.

Et puis maintenant je suis grande! je me sens prête à explorer un autre chemin, j’en ai même très envie! Donc le soir du 30 juin, je dirai aurevoir au métier de banquier 🙂

Bien sûr tout cela serait impossible sans le soutien de ma famille à 100%! Merci à eux 😉

Et donc, que vais-je faire désormais?…Animer des ateliers de Loisirs Créatifs (les choses se mettent en place) et développer ma marque de bijoux en me recentrant sur la gamme proposée: vous en saurez plus d’ici quelques semaines/mois, mais je peux déjà vous dire qu’il y aura une « mini-collection » de bijoux fantaisie haut de gamme.

Le blog va subir des changements car il devrait passer sous forme de site cette année pour les bijoux et le blog sera plutôt dédié aux ateliers.

Je me souhaite donc plein de plaisir et de réussite dans ce nouveau chemin!! 😉

Je vous dis à très bientôt, belle fin de semaine à toutes et tous 😉

IMG_4812(2)

Laisser un commentaire

