Newsletter #1

Voici quelques temps (trop longtemps) que je n’avais pas écrit d’articles sur mon blog et pourtant il s’en passe des choses chez Lili Folie’s! il faudrait juste que je me fasse greffer une autre paire de bras et un 2ème cerveau! 🙂

Certains me suivent aussi sur facebook @lilifolies ou instagram lili_folie_s

Mais j’ai cependant pensé qu’il serait bien de recevoir de mes nouvelles dans vos petites boîtes mail en direct… des news rien que pour vous!

Pour ceux et celles qui ne l’auraient donc pas encore fait, merci de me faire parvenir vos mails et je vous promets que vous ne serez pas inondés par mes communications!

Et comme je suis sympa et qu’il y a un message important (si, si …à la fin!) dans cette newsletter, je vous livre le contenu ci-dessous:

« Bonjour à toutes et tous!

C’est sous un soleil timide et des températures un peu fraîches pour un été que j’écris ma 1ère Newsletter! Parfait, pas trop chaud pour travailler!

Une newsletter c’est bien pour rester en contact non? je ne sais pas encore à quel rythme elle sera diffusée…disons que lorsque j’aurai des choses intéressantes à vous dire, je vous écrirai!

Parlez-en aux copines!!!

Que s’est-il passé depuis tout ce temps?

Me concernant, beaucoup d’évènements plutôt positifs. Lili Folie’s prend une nouvelle dimension et augmente son rythme de croisière.

En plus de mes bijoux créés main, je vais désormais faire la part belle à l’animation d’ateliers de loisirs créatifs  aussi bien pour adultes qu’enfants et pour des évènements aussi variés que animation d’anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, centres aérés, loisirs au quotidien…

Je vous en reparlerai prochainement.

Je travaille aussi à l’élaboration d’un site bien plus professionnel que mon blog actuel.

Y’a du boulot car tout ceci m’est un peu inconnu, mais heureusement je serai épaulée par ma  webdesigner adorée qui va me concocter un truc aux p’tits oignons pour vos beaux yeux!

En attendant vous pouvez désormais retrouver les bijoux Lili Folie’s et notamment la collection « soleil » sur l’e-shop: http://lilifoliesboutique.tictail.com/

Je vous y attends nombreux, les mises à jour seront faites régulièrement.

Pour fêter le lancement de cette nouvelle collection sur l’eshop je vous offre 10% de réduction sur vos achats jusqu’au 06/08/2017 avec le code « COLSOLEIL ».

Alors tous à vos achats, il n’y en aura pas pour tout le monde!!
Je vous souhaite un beau dimanche et un bel été, à bientôt bien sûr.

 »

 

Laisser un commentaire

