Bonne année!!

Et voilà, on y est…2019 est arrivée!

Alors je vous présente tous mes vœux, que cette année soit créative, heureuse, joyeuse, pleine de surprises 🙂

Me concernant, cette année va sûrement être bien remplie professionnellement.

2018 s’est très bien terminée pour moi et je vous en remercie! Merci de votre confiance tout au long de cette année, de vos multiples achats qui m’ont fait chaud au cœur. Merci aussi à tout les professionnels du métier que j’ai croisé et qui font partie de mon réseau, chacun a contribué à apporter sa pierre à mon édifice.

La 1ère bonne nouvelle de ce début d’année c’est que j’ai obtenu l’agrément Made In Poitou, Ce qui me permet de faire partie d’un réseau Deux-Sèvre/Vienne et de me faire connaître à plus grande échelle. C’est un 1er pas significatif pour moi.

2019 verra naître une nouvelle boutique de créateurs à Bressuire (79). Je travaille sur le projet avec 2 autres collègues et cette boutique devrait ouvrir en avril 2019 si tout avance comme il faut. Cela fait déjà 3,5 mois que nous sommes sur le projet, c’est pas mal de travail en amont et nous sommes excitées comme des puces!

2019 Lili Folie’s poursuit ses dépôts de bijoux dans les boutiques de créateurs avec de nouvelles boutiques prévues. Je vous en dirai plus via facebook probablement.

2019, ce sont aussi les 5 ans de ma marque de bijoux Lili Folie’s, ça s’arrose non?

2019, c’est la prise de conscience! Je monte d’un cran! Après une très bonne année 2018, j’ai pu prendre toute la mesure de mon travail et trouver une organisation qui a du sens. Je comprends mieux les enjeux, ce qu’il faut faire pour sortir du lot, les endroits à être, les gens positifs à fréquenter 🙂

Même si ce n’est pas tous les jours facile, je me rends compte de la chance que j’ai de faire un métier passionnant, aussi bien de par la création de bijoux en elle-même, mais aussi de par la gestion de mon entreprise.

Faire grandir un bébé, c’est toujours très prenant non?

Je commence déjà à réaliser la nouvelle collection, avec des nouveautés dans les perles, des nouveautés dans les graphismes et je l’espère des nouveautés en apprêts plus personnalisés. Je peux vous dire que cette nouvelle collection sera à dominante « Art Déco ».

Allez, c’est pas le tout mais 2019 c’est aussi du boulot! hop hop hop!

Belle fin de semaine et à bientôt

Elise

IMG_2168

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s