Ca va scrapper!

Pour ce premier volet de « A la découverte de… », je vous emmène à la rencontre de Doriane – Les deux z’elles, dingue de Scrapbooking ! Nous nous sommes rencontrées sur le net via Facebook puis le rapprochement géographique a fait que nous nous sommes rencontrées  pour de vrai !!

Allez trêve de bla-bla comme dirait l’autre et je vous laisse découvrir cette jeune femme pétillante !

Parle-nous un peu de toi, qui es-tu ?

Je suis une maman de 2 enfants passionnée de Scrap depuis que j’en ai fait la découverte en 2010. Je suis quelqu’un de passionnée, méticuleuse et une grande rêveuse ! J’adore la photographie surtout les paysages et les portraits, je l’utilise beaucoup dans le scrap.

Ce que j’aime par-dessus tout c’est toucher le papier. Déjà toute petite je collectionnais les fournitures scolaires !!

ex-scrap-1ex-scrap-2

Ca veut dire quoi pour toi « être entrepreneur » ?

Pour moi être entrepreneur c’est proposer mes services en alliant créativité et personnalisation à la demande des clients.

As-tu toujours exercé ce métier dans les mêmes conditions ?

Non, au début le scrap c’était une passion. Mais la passion est devenue tellement dévorante que j’ai vite eu envie d’en faire mon métier. Cela s’est mis en place au fur et à mesure : j’ai rencontré un photographe qui m’a appris les bases de la photographie, j’ai allié cela à ma connaissance du scrapbooking et en 2016 je me suis installée en autoentrepreneur.

si tu étais une couleur ?

Le Rose !!!! Ma couleur préférée !!!

 si tu étais une chanson ?

Très difficile de choisir !!! En ce moment j’écoute en boucle le dernier CD de Tal j’adore ses sonorités mais mon chanteur favori est M’Pokora ! Je vais le voir prochainement en concert !!

et une saison ?

Le printemps c’est sûr…le réveil après des mois endormis.

 Qu’aimes-tu le plus dans ton travail ?

Réaliser des créations personnalisées. Cela permet la discussion et l’échange avec les clients. C’est un peu comme un challenge qu’ils me lancent et que je prends plaisir à réaliser.

Quelle est ta source d’inspiration ?

Ce qui m’inspire le plus c’est le temps et mon humeur ! Je fais aussi  confiance à mon feeling. Mais je ne m’empêche pas de regarder les magazines et Pinterest  pour les tendances couleurs et formes.

 Tes projets pour 2017 ?

Continuer les marchés de créateurs pour me faire connaître, créer une collection spéciale pour un magasin de dépôt-vente et j’ai un projet qui me tiens à coeur : exposer mes pages de scrap dans ma ville natale.

Sur le net où peut-on te trouver ?

J’ai une boutique sur A Little Market : https://www.alittlemarket.com/boutique/les_deux_z_elles-2761475.html

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook : https://www.facebook.com/lesdeuxzelles/?fref=ts

Je poste des photos sur Instagram sous le pseudo @Perlidream https://www.instagram.com/perlidream/?hl=fr

            atelier-scrap